Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 22:21


Au Pays des Merveilles,
Soudain je me réveille,Le-Pays-des-merveilles1.jpg
Tout est si différent,
Dans ce monde apparent.

Les choses que je croise,
Ont un regard turquoise,
Les chemins que j'emprunte,
Ont l'odeur de l'absinthe.

Au dessus de ma tête,
Me guide à l'aveuglette,
Une nuée d'étoiles,
Qui brille sur la toile.

Je ne suis plus moi même,
Cet être à la peau blême,
Venant de nulle part,
Qui errait au hasard.

Mon esprit vagabond,
Devient moins furibond,
Et mes pensées humaines,
Sont ici plus sereines.

Tous les bruits qui m'entourent,
Ne sont que mots d'amour,
Et mes peurs disparaissent,
Ainsi que mes faiblesses.

Je  n'entends plus l'appel,
Du monde parallèle,
Dont les murmures sourds,
Se font un peu moins lourds.

Mon corps même se fond,
En ce décor profond,
Où chaque frôlement,
Se fait intensément.

Tout est multiplié,
Pour me faire oublier,
La vie que je délaisse,
Et tous ceux que je laisse.








Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Au pays de Gaël<br /> Les mots font des merveilles<br /> Et brillent dans nos ciels<br /> Comme soleils vermeils<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> On se croirait au pays de Candy.... !!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au Coeur des Mots
  • : Mon coeur est une éponge qui absorbe les vies et puis les retranscrit avant qu'elles ne s'oublient...
  • Contact

Pages