Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 21:25


Les cris que je déploie,Bouteille-a-la-mer.jpg
Restent à regret sans voix,
Et je ne sais que faire,
Pour m'encrer en ta terre.

Mon espoir est meurtri,
Par la houle des vagues,
Où impuissant divague,
Mon corps que l'eau flétrit.

Aucun de mes appels,
N'arrivent jusqu'à toi,
Et mes cheveux se mêlent,
A l'eau qui me nettoie.

Ma peau devient plus lisse,
Et je sens que je glisse,
C'est le font qui m'entraine,
Loin de tes yeux d'ébène.

Les miens se font brulants,
Noyés dans l'océan,
Des larmes qui surgissent,
Au fond de cet abysse.

Où le noir m'envahit,
Dans le froid de la nuit,
Et mon espoir s'enfuit,
En emportant ma vie.

Jusqu'à cette chaleur,
Qui pénètre mon coeur,
De ces bras qui m'enlacent,
Et je refais surface.

Mes mains touchent le sol,
Et mon regard s'affole,
Quand je comprends enfin,
Que ce n'est pas la fin.







Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai glissé avec toi<br /> Mais je n'ai pas eu froid<br /> J'ai juste eu envie<br /> De te sauver la vie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis certaine que tu es un de ceux qui ne me laissera jamais me noyer !<br /> Merci Bruno.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Celui-ci retrace ce que je vis depuis 1 an 1/2. Le va et vient de l'espoir, du désespoir, de l'optimisme et des doutes pour en arriver à croire que tout n'est pas fini.....ou presque.<br /> Je t'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est exactement çà Natacha... On croit que c'est la fin, qu'il n'y a plus d'espoir, et puis soudain, il renait...<br /> Je suis heureuse que tu puisses te retrouver un peu au coeur de mes mots...<br /> Pleins de bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et tant mieux ;)<br /> Ce serait bête de s'arrêter en si bon chemin!<br /> Vraiment très belle écriture, c'est un plaisir de te lire!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup Cécile !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au Coeur des Mots
  • : Mon coeur est une éponge qui absorbe les vies et puis les retranscrit avant qu'elles ne s'oublient...
  • Contact

Pages