Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 00:00

 

Etre la moitié de soi même,

En naviguant sur les deux thèmes,

De sa propre complexité,

Vivre en deux mondes fragmentés.

 

La dualité est un fardeau,

Que je porte comme un bandeau,

Dans mon regard se réverbère,

L’étendue de mon Univers.

 

Etre deux êtres parallèles,

A ce jeu, malgré moi, j’excelle,

Quand mon « moi » dévoile sa gamme,

Je suis un curieux cryptogramme.

 

Pour me délivrer toute entière,

Je dois désamorcer ma guerre,

Choisir être et vouloir paraître,

Mes personnalités s’empêtrent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et pourtant, par être on ne peux pas naitre si ce n'est qu'un hêtre de plus...Entière oui, pas de demi ou de partielle, la paix de l'âme est sans mesure!<br /> C'est un travail de longue haleine qui en vaut la peine! Je suis bien heureuse de retrouver tes mots ma chère Gaël, les miens m'ont désertés mais la trêve est parfois nécessité!<br /> Je te fais de gros bisous à bientôt!
Répondre

Présentation

  • : Au Coeur des Mots
  • : Mon coeur est une éponge qui absorbe les vies et puis les retranscrit avant qu'elles ne s'oublient...
  • Contact

Pages