Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 14:30

Finis les faux semblants,

J’attise mes élans,

Vers de nouveaux hospices,

Sans attaches je glisse.

 

Finie l’auto censure,

Qui raillait mes blessures,

Ma plume libérée,

Rêve de s’aérée.

 

Finies les habitudes,

Je gagne en amplitude,

Ouverte aux horizons,

Désertés de cloisons.

 

La fin de mes prémices,

Le verbe un peu moins lisse,

Le début d’autre chose,

Où délayer ma prose.

 

© Gaël Dewally – 08/2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très sympa ! C'est un super état d'esprit qui donne un texte qui redonne la pêche...<br /> Bonne soirée,<br /> Plume
Répondre
C
<br /> J'aime j'aime j'aime! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> A très bientôt en d'autre lieu ma fidèle Cécile !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au Coeur des Mots
  • : Mon coeur est une éponge qui absorbe les vies et puis les retranscrit avant qu'elles ne s'oublient...
  • Contact

Pages