Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 21:12


J'écris pour apaiser,
En moi à tout jamais,J-ecris.jpg
Mon esprit épuisé,
Espérant le calmer.

J'écris pour dévoiler,
La clé de ces secrets,
Que je dois libérer,
Pour enfin m'envoler.

J'écris pour partager,
Des instants plus légers,
Où je ne fais que dire,
La joie de mes sourires.

J'écris pour m'enrichir,
Du poids de mes soupirs,
Que j'aime à déballer,
Au gré des mots mêlés.

J'écris pour exister,
De ces textes postés,
A travers le regard,
De qui pourra y voir.

J'écris beaucoup pour vous,
Et cela je l'avoue,
Pour toucher votre coeur,
Je donnerais mes heures.






Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'écris un commentaire<br /> Car je ne peux pas taire<br /> Le plaisir de te lire<br /> Comme un chant d'une lyre<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Bruno...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au Coeur des Mots
  • : Mon coeur est une éponge qui absorbe les vies et puis les retranscrit avant qu'elles ne s'oublient...
  • Contact

Pages